Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouverture et fermeture de mon portail qui s'arrête en cour de fonctionnement?

Bonjour,
Mon portail s'arrête aussi bien en ouverture ou en fermeture.
Il faut le relancer plusieurs fois avec la télécommande pour qu'il parvienne à s'ouvrir.
Equipement:
-2 moteurs bras bronzal type 5057516A
-1 carte electronique type 5053930C
-1 telecommande TOP-43NA

Merci,

PHILIPPE T.
PHILIPPE T.

PHILIPPE T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
03300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 RUE DU MONT MOUCHET
Ville:
03300 - CUSSET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quels voyants sont allumés lors de l'arrêt ?
    Quel âge le moteur et le boitier ?

    CdL

    PHILIPPE T.
    PHILIPPE T.

    PHILIPPE T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    03300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 RUE DU MONT MOUCHET
    Ville:
    03300 - CUSSET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    le voyant on/off se met à clignoter très rapidement quand le portail se bloque en cour d'ouverture ou de fermeture.
    Pour l'âge de l'installation je ne sais pas, quand j'ai acheté la maison le portail était déjà installé.
    je joint des photo du matériel.
    Merci d'avance pour votre réponse .

    Votre équipement est de 2013.
    Cette télécommande ne peut pas manoeuvrer le portail ! ou alors, il y a un récepteur Came raccordé au boitier.

    Ce boitier est en défaut, il faudra soit le changer soit le faire réparer.
    Si vous avez des cellules le mieux sera de faire réparer le boitier, car les nouveaux boitiers ont de nouvelles cellules.

    CdL

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je confirme que votre boîtier est en panne.
    Il suffit simplement de le faire réparer, c'est fiable, économique et garanti.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiqué.

    Ou alors, vous pouvez le remplacer avec les restrictions indiquées.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Votre problème est-il résolu ?

    Haut de page