Ouverture et fermeture de mon portail qui s'arrête en cour de fonctionnement?

Bonjour,
Mon portail s'arrête aussi bien en ouverture ou en fermeture.
Il faut le relancer plusieurs fois avec la télécommande pour qu'il parvienne à s'ouvrir.
Equipement:
-2 moteurs bras bronzal type 5057516A
-1 carte electronique type 5053930C
-1 telecommande TOP-43NA

Merci,

PHILIPPE T.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Quels voyants sont allumés lors de l'arrêt ?
    Quel âge le moteur et le boitier ?

    CdL

    PHILIPPE T.

    Bonsoir,
    le voyant on/off se met à clignoter très rapidement quand le portail se bloque en cour d'ouverture ou de fermeture.
    Pour l'âge de l'installation je ne sais pas, quand j'ai acheté la maison le portail était déjà installé.
    je joint des photo du matériel.
    Merci d'avance pour votre réponse .

    Le Coyote

    Votre équipement est de 2013.
    Cette télécommande ne peut pas manoeuvrer le portail ! ou alors, il y a un récepteur Came raccordé au boitier.

    Ce boitier est en défaut, il faudra soit le changer soit le faire réparer.
    Si vous avez des cellules le mieux sera de faire réparer le boitier, car les nouveaux boitiers ont de nouvelles cellules.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Je confirme que votre boîtier est en panne.
    Il suffit simplement de le faire réparer, c'est fiable, économique et garanti.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiqué.

    Ou alors, vous pouvez le remplacer avec les restrictions indiquées.

    Richy C.

    Bonjour

    Votre problème est-il résolu ?