Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture et fermeture de mon portail qui s'arrête en cour de fonctionnement?

Bonjour,
Mon portail s'arrête aussi bien en ouverture ou en fermeture.
Il faut le relancer plusieurs fois avec la télécommande pour qu'il parvienne à s'ouvrir.
Equipement:
-2 moteurs bras bronzal type 5057516A
-1 carte electronique type 5053930C
-1 telecommande TOP-43NA

Merci,

PHILIPPE T.
PHILIPPE T.

PHILIPPE T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quels voyants sont allumés lors de l'arrêt ?
    Quel âge le moteur et le boitier ?

    CdL

    PHILIPPE T.
    PHILIPPE T.

    PHILIPPE T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    le voyant on/off se met à clignoter très rapidement quand le portail se bloque en cour d'ouverture ou de fermeture.
    Pour l'âge de l'installation je ne sais pas, quand j'ai acheté la maison le portail était déjà installé.
    je joint des photo du matériel.
    Merci d'avance pour votre réponse .

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre équipement est de 2013.
    Cette télécommande ne peut pas manoeuvrer le portail ! ou alors, il y a un récepteur Came raccordé au boitier.

    Ce boitier est en défaut, il faudra soit le changer soit le faire réparer.
    Si vous avez des cellules le mieux sera de faire réparer le boitier, car les nouveaux boitiers ont de nouvelles cellules.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je confirme que votre boîtier est en panne.
    Il suffit simplement de le faire réparer, c'est fiable, économique et garanti.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiqué.

    Ou alors, vous pouvez le remplacer avec les restrictions indiquées.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre problème est-il résolu ?

    Haut de page