Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Il y a t'il une solution pour faire fonctionner correctement l'écranqui clignote ?

Bonjour,
L'écran intérieur de mon visio 500 clignote
Avez vous une solution?

Merci,

Joaquim J.
Joaquim J.

Joaquim J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui certainement, mais plus de précisions, voire une vidéo pourraient aider à vous répondre ! Dans tous les cas ce n'est pas normal. Donnez des précisions.... Age du visio par exemple, date d'installation ....

    Haut de page