Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème apairage passerelle thermastat somfy v2?

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau thermostat somfy v2.
récepteur et thermstat fonctionnent, mais impossible d'apairer la passerelle au wifi local avec box sfr nb6.

Merci de votre aide

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Pour savoir si le problème vient de votre Box internet, prenez un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi, puis essayez d'appairer la passerelle avec ce nouveau wifi.
    Si ça marche vous avez un problème de paramétrage dans la box internet.

    Haut de page