Identification d'un modèle de volet et notice

Bonjour à vous,

Je souhaite identifier le modèle de ce moteur,
je n'ai pas trouvé dans les notices de modèle exactement ressemblant.
Il s'agit d'un modèle RTS livré avec une commande INIS RT (un seul bouton inverseur).
Il y a 3 petits boutons sur le côté du moteur (blanc rouge et jaune). Il s'agit d'un volet qui a été installé à la construction de mon immeuble en 2002.

Je souhaite trouver la notice pour le relier à mon kit de connectivité et régler les butées montantes et descendantes.

Merci par avance

Romain S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre moteur est un Ipso.

    Voici la notice de votre moteur https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeipso.pdf

    C'est un très vieux moteur et il est peu probable qu'il soit compatible au kit.

    CdL

    Romain S.

    Bonjour @V-Rod,
    Merci beaucoup pour cette réponse,
    J'ai bien réussi à l'associer avec le kit de connectivité par un tour de passe passe. En mode prog sur le moteur directement, le kit ne le détecte pas mais en associant un Smoove que j'avais dans une autre pièce, et en faisant un PROG dessus, j'ai bien réussi à l'associer.
    Mon seul problème maintenant c'est qu'il est inversé (montée/descente) et je n'arrive pas à faire la procédure pour le changer de sens. La notice dit "à la première mise sous tension" mais je n'ose pas croire que ce soit le seul moment où il est possible de l'inverser...
    J'ai essayé : Stop 5sec, haut/bas 1 sec+ Stop 5sec, haut/bas 5sec... Rien n'y fait...
    J'ai vu sur internet quelqu'un suggérer d'inverser le neutre et la phase, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée...
    Bref, si vous avez une suggestion.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Voici la solution, https://youtu.be/UeMk6bsvbTk

    CdL