Lumières et Tahoma

Bonjour.
J'ai une Box Tahoma de chez Somfy. Grâce à ça, j'ai pu lier mes volets roulants. J'ai pû la lier sur Google Home pour créer une routine "lever du soleil" et "coucher du soleil". J'ai une Somfy One + (système d'alarme). En cas d'intrusion, j'ai paramétré la sirène et l'ouverture automatique des volets... Mais j'aimerai aussi faire clignoter mes ampoules connectées et allumer mes rubans LED en rouge. Le souci est que mes ampoules connectées KOZII ne semblent pas compatibles avec le système de routines Somfy. Quelles ampoules connectées ou rubans led connectés extérieur (pas hyper chères) sont compatibles avec Somfy?
Merci

Thiébaud W.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Thiebaud
    Si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague il n'y a que les Philipps HUE
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Si vous avez la Switch, il y a toujours les Philipps, mais comme elle est compatible ZIGBEE 3.0 j'utilise par exemple des prise connectées de chez LIDL.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Edit : Le système KOZII fonctionne en WIFI. Il faut faire l'ensemble de vos scénarios sous Google Home.