Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Izymo trop loin de la box tahoma

Bonjour la communauté,

J'ai installé un module Izymo pour piloter l'éclairage extérieur. En journée, pas de problème, ça fonctionne bien par contre, une fois les volets fermés, le signal ne passe plus.

Existe-t-il un relais pour couvrir la zone distante ?

Merci

David V.
David V.

David V.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui il existe ce répéteur IO; https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/9021129/REPETEUR_io Uniquement dispo sur sites spécialisés.
    Son tarif en décourage plus d'un >300€.

    CdL

    Haut de page