Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

radiateur électrique et tahoma

Bonjour,
J'ai bien vu la fiche de compatibilité des radiateurs Sauter avec Tahoma, mais tous les radiateurs Sauter n'y sont pas.
Ma question est donc: les radiateurs Ipala verticaux de Sauter sont-ils compatibles avec la Tahoma?
Acova produit un radiateur vertical "kolonne", est-il compatible avec la Tahoma (toujours sans le boitier fil pilote bien sûr)?
D'avance merci pour votre réponse.

Merci,

Marc H.
Marc H.

Marc H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marc
    Si vous avez la fiche de compatibilité il n'y a rien d'autre.

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    rebonjour et merci pour votre retour,

    pensez-vous alors qu'il faille installer un thermostat connecté pour piloter les radiateurs qui ne sont pas dans la liste comme la série Ipala?
    Je n'ai pas encore acheté les radiateurs. J'aimerais avant de les acheter être sûr que je pourrai bien les connecter à la Tahoma

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Marc si la liste compatible ne vous convient pas je ne sais pas quoi vous conseiller. Un thermostat connecté ne vous apportera pas forcément une meilleure gestion.
    Si vous êtes en électrique vous avez aussi le gestionnaire effet joule qui utilise lui le fil Pilote des radiateurs.
    A partir de la vous régler chaque radiateur pour la température de confort et via le fil pilote vous activez le mode éco (-2° par rapport au confort) quand vous voulez sur 2 zones différentes.

    Haut de page