Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur tahoma et velux io solaire

Bonjour, j’ai un point d’exclamation sur l’application de la TaHoma me disant que mon velux et soit hors de portée radio ou problème d’alimentation .
J’ai fait un reset de la box TaHoma , toujours pareil.
J’ai effacé le volet roulant puis ré-enregistré le volet roulant sur Somfy Connect : toujours pareil .
Par contre il fonctionne avec la télécommande velux io
De même j’arrive à le piloter depuis l’application TaHoma
Mais avec un scénario de montée et descente tous les jours il ne fonctionne pas .
Avez vous une solution , j’ai ce problème depuis que j’ai changé de batterie sur mon volet solaire velux.
Merci d’avance
Cordialement

Merci,

Manuel D.
Manuel D.

Manuel D.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Manuel
    Ecartez votre Tahoma au maximum de votre box internet et essayez de la poser sur un meuble (0.80m)

    Manuel D.
    Manuel D.

    Manuel D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci du conseil pour l’instant cela tient , je croise les doigts

    Haut de page