Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai un point d’exclamation sur l’application de la TaHoma me disant que mon velux et soit hors de portée radio ou problème d’alimentation .
J’ai fait un reset de la box TaHoma , toujours pareil.
J’ai effacé le volet roulant puis ré-enregistré le volet roulant sur Somfy Connect : toujours pareil .
Par contre il fonctionne avec la télécommande velux io
De même j’arrive à le piloter depuis l’application TaHoma
Mais avec un scénario de montée et descente tous les jours il ne fonctionne pas .
Avez vous une solution , j’ai ce problème depuis que j’ai changé de batterie sur mon volet solaire velux.
Merci d’avance
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Manuel
Ecartez votre Tahoma au maximum de votre box internet et essayez de la poser sur un meuble (0.80m)
Merci du conseil pour l’instant cela tient , je croise les doigts
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Manuel a répondu
JACKY a répondu
Manuel a posé une nouvelle question