Avec Moteur Dexxo 800 io porte arretée parfois à 20 cm du sol à la fermeture ?

Bonjour,
Je constate depuis quelques jours que ma porte de garage s"arrete parfois à 15 20 centimètres du sol . Une seconde impulsion est nécessaire pour une fermeture complète . J'ai recherchè s'il y avait un point de résistance en débrayant .A cette position la porte , par son propre poids ne demande qu'a descendre .
Y a-il eu des cas semblables ?
Grand MERCI d'avance car il n'est plus question de partir tant que la porte n'est pas au sol .

Merci,

philippe

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Qu'indique l'afficheur à la fermeture incomplète ?

    Le Coyote

    Bonjour,

    Même question que Richy avec en plus, une porte bien équilibrée ne doit surtout pas tomber d'elle même lorsqu'elle est à 20cm du sol.

    CdL

    André N.