Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

2eme réponse aux questions posées . Pourquoi ce disfonctionnement ?

Bonjour,

Merci,
Bonjour,

Merci pour la rapidité de votre réponse .
L’ensemble porte et motorisation aura six ans en mai prochain pour un fonctionnement moyen de 2 ouvertures par jour .
Un remplacement de la carte électronique ,prise en compte par Somfy a été fait environ deux ans après sa mise en service . Problème constaté par plusieurs utilisateurs à cette même période . (Vu sur internet)
Hier soir, même problème , mais arrêt à10 cm du sol , affichage : C1 . comme constaté à chaque fois .
Ce matin ouverture et fermeture normale .
La semaine passée , j’ai coupé l’alimentation environ 4 heures . Pendant plusieurs jours , fonctionnement normal puis retour du disfonctionnement par intermittence . Pourquoi ? Mystère .
Merci encore pour votre intervention .

philippe
philippe

philippe

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour le bon suivi de votre dépannage, merci de rester dans votre sujet d'origine.
    Ca nous permettra de connaitre tous les tenants et aboutissants, y compris de quoi vous parlez !

    CdL

    Haut de page