Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2eme réponse aux questions posées . Pourquoi ce disfonctionnement ?

Bonjour,

Merci,
Bonjour,

Merci pour la rapidité de votre réponse .
L’ensemble porte et motorisation aura six ans en mai prochain pour un fonctionnement moyen de 2 ouvertures par jour .
Un remplacement de la carte électronique ,prise en compte par Somfy a été fait environ deux ans après sa mise en service . Problème constaté par plusieurs utilisateurs à cette même période . (Vu sur internet)
Hier soir, même problème , mais arrêt à10 cm du sol , affichage : C1 . comme constaté à chaque fois .
Ce matin ouverture et fermeture normale .
La semaine passée , j’ai coupé l’alimentation environ 4 heures . Pendant plusieurs jours , fonctionnement normal puis retour du disfonctionnement par intermittence . Pourquoi ? Mystère .
Merci encore pour votre intervention .

philippe
philippe

philippe

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour le bon suivi de votre dépannage, merci de rester dans votre sujet d'origine.
    Ca nous permettra de connaitre tous les tenants et aboutissants, y compris de quoi vous parlez !

    CdL

    Haut de page