Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

capteur de consommation électrique / effet joule avec tahoma switch ?

Bonjour,

Peut on piloter les radiateurs branchés sur le fil pilote d'une zone du module capteur de consommation électrique à partir du tahoma switch ? (4 ordres ).
Deuxième question, avec Tahoma switch, peut on piloter des Passe Cozytouch (602251) de chez Atlantique ?

Merci,

orlando

    Réponses

    Nicolas S.

    Bonjour,
    J'ai une Tahoma Switch en remplacement de mon ancienne Tahoma avec le capteur a effet joule pour le chauffage.
    Je n'arrive pas à ajouter la commande de l'eau chaude sanitaire j'ai bien la consommation et le chauffage, comment faire ?