Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gerer a distance l ouverture et la fermeture des volets?

Bonjour,

Je voudrai pouvoir gérer l ouverture et la fermeture de mes 6 volets électriques en étant hors de chez moi.
on m a conseillé la box TAHOMA.

Pouvez vous m en dire plus.
l installation et la synchronisation des télécommandes est elle facile.

merci pour votre aide et vos conseils

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui la Tahoma Switch répondra à vos attentes.
    C'est un outil ludique, facile, dont les affectations se font en un tour de main.
    Il suffit se suivre les consignes dans les menus.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    André...tu remues le couteau dans la plaie !!!

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah ok André ! Je comprends...

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous,

    Ce n'est pas que je favorise le commerce, mais c'est la seule option aux candidats à la domotique.

    De plus, l'usure du temps à fait son œuvre, ce n'est pas parce que je n'aime pas que je vais en dégoûter les autres :D

    Enfin, on est chez Somfy ici, alors je ne vais pas faire la soupe des autres marques !

    Et pour finir, je ne répondais qu'aux interrogations de Christophe, c'est bien là qu'est notre mission bénévole ! En deçà de toutes opinions perso;

    Bonne journée à vous.

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour a tous
    Merci pour ces réponses
    Quelqu un connait il la procédure pour synchroniser les télécommandes a cette box
    Utilisez vous bcq les scénarios ou faites vous la fermeture manuelle a distance ??
    Bonne après midi

    Christophe,

    voilà ce qui pourra t'aider :

    Des scénarios, oui j'en ai quelques un : ouverture/fermeture des volets suivant l'heure de la journée, l'ensoleillement (via un scénario avancée et un capteur sunis) et la température (via le capteur thermis).

    belle journée.

    Haut de page