Gerer a distance l ouverture et la fermeture des volets?

Bonjour,

Je voudrai pouvoir gérer l ouverture et la fermeture de mes 6 volets électriques en étant hors de chez moi.
on m a conseillé la box TAHOMA.

Pouvez vous m en dire plus.
l installation et la synchronisation des télécommandes est elle facile.

merci pour votre aide et vos conseils

CHRISTOPHE

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui la Tahoma Switch répondra à vos attentes.
    C'est un outil ludique, facile, dont les affectations se font en un tour de main.
    Il suffit se suivre les consignes dans les menus.

    CdL

    Jean-Luc B.

    André...tu remues le couteau dans la plaie !!!

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.

    Ah ok André ! Je comprends...

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour à tous,

    Ce n'est pas que je favorise le commerce, mais c'est la seule option aux candidats à la domotique.

    De plus, l'usure du temps à fait son œuvre, ce n'est pas parce que je n'aime pas que je vais en dégoûter les autres :D

    Enfin, on est chez Somfy ici, alors je ne vais pas faire la soupe des autres marques !

    Et pour finir, je ne répondais qu'aux interrogations de Christophe, c'est bien là qu'est notre mission bénévole ! En deçà de toutes opinions perso;

    Bonne journée à vous.

    CHRISTOPHE

    Bonjour a tous
    Merci pour ces réponses
    Quelqu un connait il la procédure pour synchroniser les télécommandes a cette box
    Utilisez vous bcq les scénarios ou faites vous la fermeture manuelle a distance ??
    Bonne après midi

    Christophe,

    voilà ce qui pourra t'aider :

    Des scénarios, oui j'en ai quelques un : ouverture/fermeture des volets suivant l'heure de la journée, l'ensoleillement (via un scénario avancée et un capteur sunis) et la température (via le capteur thermis).

    belle journée.