Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réaliser ma connexion box5 d'orange pour piloter mes volets avec mon tel?

Bonjour,
Je possède des volets roulants avec moteur S&S ORS 100 et Smoove RS 100 io ainsi qu'une Box5 d'orange fibre.
Je voudrais connaitre les produits qui me manquent pour réaliser une connexion internet pour piloter avec mon portable ainsi que le mode d'emploi et lien pour télécharger l'application.
je vous remercie de me renseigner.

Merci,

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    une bonne petite tahoma switch.
    https://www.somfy.fr/produits/1870594/tahoma-switch

    Et voilà la doc :
    Comment ajouter un assistant vocal dans l’application TaHoma®

    Comment piloter vos équipements pièce par pièce avec l’application TaHoma® ?

    Comment ajouter de nouveaux équipements dans l’application TaHoma® ?

    Comment créer un scénario avancé dans l’application TaHoma® ?

    Comment créer un scénario planifié dans l’application TaHoma® ?

    Comment créer un scénario manuel dans l’application TaHoma® ?

    Comment facilement personnaliser les scénarios dans l’application TaHoma® ?

    TaHoma® switch : comment personnaliser vos boutons lanceurs de scénarios ?

    Comment piloter vos équipements en groupe avec l’application TaHoma® ?

    Comment piloter individuellement vos équipements avec l’application TaHoma® ?

    Salut Michel,

    Bah pas du tout figure toi ! :-D
    Mais avoue que Didier n'a pas trop le choix, j'aurais pu proposer aussi le kit de connectivité tu me diras surtout qu'il est chez Orange et qu'il a du coup accès à la maison connectée by Orange. :-)

    passe une bonne soirée ! ;-)

    Haut de page