Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu ce message Message GMS network fault / sys GSM, je possède une alarme Protexiom somfy.
Quelqu'un a-t-il la réponse SVP ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Jamais vu ce message !
Est-ce que votre module GSM fonctionne correctement ?
Bonjour,
je suppose que oui puisque je reçois des sms pour m'indiquer ce problème.
Oui Sophie mais est-ce que vous, vous pouvez lui envoyer un message ? Par exemple "ETAT", et recevez-vous un sms en retour ?
Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça... je viens de le faire mais pas de retour...
ah super merci pour l'info !
la réponse est Active zone ABC donc le système GSM marche bien.
Peut-être a-t-il juste perdu la connexion à 1 moment...
C'est possible Sophie. Il faut surveiller et revenir sur ce même post si le message réapparaît.
Bonne journée !
Merci pour vos réponses en tout cas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée