Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu ce message Message GMS network fault / sys GSM, je possède une alarme Protexiom somfy.
Quelqu'un a-t-il la réponse SVP ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Jamais vu ce message !
Est-ce que votre module GSM fonctionne correctement ?
Bonjour,
je suppose que oui puisque je reçois des sms pour m'indiquer ce problème.
Oui Sophie mais est-ce que vous, vous pouvez lui envoyer un message ? Par exemple "ETAT", et recevez-vous un sms en retour ?
Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça... je viens de le faire mais pas de retour...
ah super merci pour l'info !
la réponse est Active zone ABC donc le système GSM marche bien.
Peut-être a-t-il juste perdu la connexion à 1 moment...
C'est possible Sophie. Il faut surveiller et revenir sur ce même post si le message réapparaît.
Bonne journée !
Merci pour vos réponses en tout cas
Bonjour, je reçois ce même message. Alarm system ofLe nid. The31/07 at10:38, GMS network faultZ:Sys Phone dialer 619535.
C’est récurrent depuis une semaine entraîne et d’autre part un clignotement du clavier et l’impossibilité de communiquer par le clavier donc impossible d’arrêter l’alarme ou de la mettre en service à ce moment..
J’ai réinitialiser l’IP sans succès.
Merci pour votre attention et vos retours.
Bonjour Joël
Avez-vous remplacé les piles de la centrale ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question