Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message GMS network fault / sys GSM

Bonjour,
J'ai reçu ce message Message GMS network fault / sys GSM, je possède une alarme Protexiom somfy.
Quelqu'un a-t-il la réponse SVP ?

Merci,

SOPHIE J.
SOPHIE J.

SOPHIE J.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    SOPHIE J.
    SOPHIE J.

    SOPHIE J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    je suppose que oui puisque je reçois des sms pour m'indiquer ce problème.

    SOPHIE J.
    SOPHIE J.

    SOPHIE J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça... je viens de le faire mais pas de retour...

    C'est le principe du pilotage de la centrale par GSM.
    Ci joint la liste des commandes possibles.

    Le sms doit être de la forme: "xxxx ETAT" , ou xxxx est le code utilisateur et sans les "

    Bonne journée !

    SOPHIE J.
    SOPHIE J.

    SOPHIE J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    ah super merci pour l'info !
    la réponse est Active zone ABC donc le système GSM marche bien.
    Peut-être a-t-il juste perdu la connexion à 1 moment...

    SOPHIE J.
    SOPHIE J.

    SOPHIE J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci pour vos réponses en tout cas

    Haut de page