Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise connectée Réf. 1822484A ?

Bonjour,
Je n'arrive pas a faire fonctionner mes prises connectées Réf. 1822484A avec ma Tahoma SWICH, pouvez vous m'aider? MERCI

Merci,

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Merci André pour ta réponse rapide.
    Avec quel type de Tahoma on peut l'utiliser?

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Merci André , bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra remplacer vos prises par celles-ci :
    https://boutique.somfy.fr/lot-de-2-prises-telecommandees-...
    https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-on-off-io.html

    Celles-ce de surcroit peuvent être pilotées via une télécommande, ce qui n'est pas possible en Z-wave.

    CdL

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Merci V-Rod pour les informations

    Haut de page