Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à m'authentifier sur Tahomalink.com j'ai aussi essayé sur Somfy-connect et ça me redirige sur Tahoma Link en me disant Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect sans cesse alors que le mot de passe est correct..
J'avais une ancienne Tahoma dans ma précédente maison, je me demande s'il n'y a pas un conflit ? j'avais pourtant libéré l'ancienne Tahoma et elle n'est normalement plus rattachée à mon compte...
PIN : 2003-4458-5445
Je constate aussi que l'adresse d'installation de ma switch n'est pas bonne, c'est mon ancienne adresse qui s'affiche, comment la modifier ?
Merci,
Morgane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Morgane,
la nouvelle TaHoma Switch ne se pilote que via l'app pour smartphone et tablette.
Plus via l'interface web.
bonne soirée.
Bonjour André,
Merci beaucoup pour votre réponse et pour l'info, j'ai insisté pour rien :D
Si un Yellow passe par ici je veux bien une modification de l'adresse d'installation par contre si possible.
Merci,
Morgane
Bonjour Morgane,
Je vous invite à reprendre l'activation de la box depuis le début en entrant le mail souhaité. Vous n'aurez pas perdu les produits déjà enregistré dans la box.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre réponse, par contre, c'est l'adresse d'installation physique que je souhaite modifier, il faut tout réactiver quand même ?
Bonjour Morgane,
Je vous envoie un mail.
Bonne journée,
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