Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch - Tahoma Link impossible de se connecter

Bonjour,

Je n'arrive plus à m'authentifier sur Tahomalink.com j'ai aussi essayé sur Somfy-connect et ça me redirige sur Tahoma Link en me disant Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect sans cesse alors que le mot de passe est correct..

J'avais une ancienne Tahoma dans ma précédente maison, je me demande s'il n'y a pas un conflit ? j'avais pourtant libéré l'ancienne Tahoma et elle n'est normalement plus rattachée à mon compte...

PIN : 2003-4458-5445
Je constate aussi que l'adresse d'installation de ma switch n'est pas bonne, c'est mon ancienne adresse qui s'affiche, comment la modifier ?

Merci,

Morgane

Morgane P.
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    Morgane P.
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    Bonjour André,

    Merci beaucoup pour votre réponse et pour l'info, j'ai insisté pour rien :D

    Si un Yellow passe par ici je veux bien une modification de l'adresse d'installation par contre si possible.

    Merci,

    Morgane

    Bonjour Morgane,

    Je vous invite à reprendre l'activation de la box depuis le début en entrant le mail souhaité. Vous n'aurez pas perdu les produits déjà enregistré dans la box.

    Bonne journée,

    Morgane P.
    Morgane P.

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    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre réponse, par contre, c'est l'adresse d'installation physique que je souhaite modifier, il faut tout réactiver quand même ?

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