Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

REGULATEUR 2 ZONES 2401224 qui ne fonctionne plus ?

Bonjour,
la programmation de confort a eco ne fonctionne plus sur les deux zones.. en manuel et avec les scenario.
cela augmente fortement ma consommation électrique ...
si j'essaye de resintaller le regulateur on me dit qu'il faut un adaptateur USB ..et contacter le support somfy ?? un yellow peut il me contacter.. merci bcp...

Merci d'avance
Bruno

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page