Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

REGULATEUR 2 ZONES 2401224 qui ne fonctionne plus ?

Bonjour,
la programmation de confort a eco ne fonctionne plus sur les deux zones.. en manuel et avec les scenario.
cela augmente fortement ma consommation électrique ...
si j'essaye de resintaller le regulateur on me dit qu'il faut un adaptateur USB ..et contacter le support somfy ?? un yellow peut il me contacter.. merci bcp...

Merci d'avance
Bruno

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page