Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon mot de passe ne marche plus depuis la mi-décembre et quand j'essaie de le changer cela me répond, soit
'Error! An error occurred on the server'
soit
'Incorrect login or password'
J'ai supprimé toutes les cookies Somfy/Tahoma, mais cela ne change rien. J'ai également débranché/rebranché ma Tahoma, sans effet.
De plus, dans certains cas, il y a création d'une boucle: une fenêtre me demande d'entrer mon adresse mail, je reçois bien un mail avec un lien pour changer mon mot de passe, mais quand je clique cela me renvoie à la fenêtre me demandant de changer mon mot de passe...
Merci pour votre assistance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si je comprends, vous avez un problème de connexion sur TaHoma ?
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Laissez ici le pin du TaHoma.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Francois
Pouvez vous vous connecter au tableau de bord de Somfy
https://accounts.somfy.com/login
Merci, Jean-Luc B. , c'est une excellente suggestion à laquelle je n'avais pas pensé, mais malheureusement cela ne marche pas mieux!
Le PIN de ma Tahoma est 1216-2137-0646
Bonjour, Jacky M.
Oui, je peux me connecter au tableau de bord Somfy mais pour atteindre ma Tahoma, le site me demande un autre mot de passe et c'est celui-là qui ne marche jamais, quoi que je fasse.
Le PIN de ma Tahoma est 1216-2137-0646
OK, lorsque vous avez demandé le changement de mot de passe, il y a eu un problème sur la synchronisation des accès.
Maintenant c'est déphasé, il faut attendre qu'un Yello remette tout ça d'aplomb.
Merci, j'attend un 'yellow' avec impatience!
Cela dit, le problème est apparu bien avant car l'accès est impossible depuis décembre. Je n'ai jamais vu de site internet ayant un comportement aussi bizarre...
Bonne journée
JFD
Bonjour Jacky M.!
Comment-fait on pour demander l'intervention d'un 'Yellow'?
Merci
Bonjour Jean-François,
Je vous ai envoyé une procédure de mot de passe oublié. Pouvez vous le faire et me dire ce qu'il en est ?
Bonne journée,
Merci Gaëlle, j'ai bien reçu votre mail, mais comme auparavant, le nouveau mot de passe permet d'accéder au site Somfy, mais pas à ma Tahoma!
Cela, aussi bien à partir de Chrome que de Firefox
Cordialement
JF
Jean François,
Pouvez vous tester depuis le navigateur internet de votre mobile en passant par tahomalink.com ?
Bonne journée,
Merci Gaëlle, mais ça ne marche pas non plus à partir de ma tablette... que faire?
Jean François,
Je vous ai envoyé un mail.
Bonne journée,
Merci Gaëlle, je viens de changer mon mot de passe, mais cela n'a eu aucun effet: j'ai toujours le même problème!
Cordialement,
JFD
Bonjour à tous!
Est-ce qu'une âme secourable pourrait m'aider? Ma box (1216-2137) répond bien en local mais est incapable de se connecter à tahomalink et je n'arrive pas à changer mon mot de passe pour y accéder, que ce soit avec Firefox ou avec Chrome
Merci!
Bonjour Jean-François
Vous parlez bien d'un TaHoma V1 ou V2 ?
Merci de votre intérêt!
C'est un TaHoma Box, cf. pièce jointe
Bonjour Jean François,
J'ai ouvert un ticket auprès du support pour qu'il puisse corriger le problème sur votre compte.
Je leur ai indiqué que c'était urgent dès leur retour je reviens ici vous prévenir.
Bonne journée,
Merci, Gaëlle, espérons que cela résoudra enfin le problème!
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