Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor réinstallé après plusieurs mois d'inutilisation

Bonjour,
Après plusieurs mois d'inutilisation, j'ai voulu réinstaller ma caméra indoor, mais j'ai eu le message suivant : la caméra est déjà installée sur un autre compte : Or je n'ai pas changé de compte. J'ai lu sur le forum qu'il fallait qu'un Yellow me la désinstalle de chez vous pour que je puisse enfin me reconnecter. Je n'ai aucune possibilité de revenir sur mon compte. L'identifiant est B0411D317EA7 AGAJ

Merci,

Jean Marc
Jean Marc

Jean Marc

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Votre caméra semble bien connectée.
    Merci de nous indiquer si vous rencontrez toujours des difficultés.

    Bonne journée

    Haut de page