Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra indoor réinstallé après plusieurs mois d'inutilisation

Bonjour,
Après plusieurs mois d'inutilisation, j'ai voulu réinstaller ma caméra indoor, mais j'ai eu le message suivant : la caméra est déjà installée sur un autre compte : Or je n'ai pas changé de compte. J'ai lu sur le forum qu'il fallait qu'un Yellow me la désinstalle de chez vous pour que je puisse enfin me reconnecter. Je n'ai aucune possibilité de revenir sur mon compte. L'identifiant est B0411D317EA7 AGAJ

Merci,

Jean Marc
Jean Marc

Jean Marc

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Jean,

    Votre caméra semble bien connectée.
    Merci de nous indiquer si vous rencontrez toujours des difficultés.

    Bonne journée

    Haut de page