Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai réinitialisé une de mes vanne SOMFY I/O. je l'ai supprimé de ma Tahoma. J'ai essayé d'appairé ma vanne SOMFY et Tahoma. Tahoma ne détecte jamais la vanne (qui est en mode appairage). j'ai réinitialisé Tahoma avec le serveur. La vanne n'est toujours pas trouvée par Tahoma.
Est-ce que ququllqu'un aurait une solution pour m'aider.
code PIN TAHOMA: 1204 2675 6596
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc B.
Oui je sais bien mais il me semble que c'est arrivé a david H.
Pour autant, depuis que j'ai changé les piles, Tahoma ne reconnait pas la vanne. Ma vanne n'étant pas reconnue que puis je faire?
Merci
Bonjour Charlotte
Supprimez la vanne du TaHoma, resynchronisez ce TaHoma avec le serveur et réessayez l'association de la vanne.
Bonne journée !
Bonjour
J’ai le même problème…. Cela fonctionnait jusqu’à ce midi où j’ai vu sur l’application qu’il y avait un problème sur une vanne. Je l’ai supprimé de mes appareils, j’ai tenté de la réinitialiser et depuis cela ne fonctionne pas… Vanne introuvable…
Avez-vous trouvé une solution?
Merci d’avance
Bonjour Guillaume,
Merci de réinstaller la vanne et d'effectuer la procédure suivante:
Bonne journée,
Bonjour à tous,
c'est exactement la même chose pour moi que pour Guillaume M. J'ai suivi les conseils de Vanessa F. Malheureusement, cela n'a pas aidé. Le même message d'erreur apparaît toujours (voir l'image).
Que puis-je faire exactement ensuite ?
Le PIN de ma TAHOMA: 2042-9117-9543
Têtes io: FRF2301145, NH0623
Merci
Bonjour Andreas,
Merci de ce retour,
Je vous contacte par mail.
Bonjour , j'ai un soucis avec mes 3 vannes . Celle ci fonctionnaient bien jusqu'à ce que je doivent changer les piles.
Aucune n'a été reconnue. Je les ai supprimées de Tahoma, réinitialisées et au moment de la recherche j'ai toujours le même message " aucun nouveau produit découvert " j'ai fais la manipulation sur les 3 vannes connecté.
J'ai egalement redemarré ma box tahoma.
Quelqu'un aurait une solution svp ?
Code pin 1215-6751-3917
Merci
Bonjour, sur ma vanne achetée en octobre 2022, j'ai un pb de pilotage depuis la Tahoma switch. Malgré suppression de la vanne, réinitialisation etc.. pas moyen de l'appairer la vanne et la box. Pourtant mes 3 autres vannes fonctionnent.
Que puis je faire ?
Merci
Bonjour Luc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Exactement le même Souci de mon coté, intervenu après changement de piles. Mes vannes ont moins de 2 ans.
Cordialement,
Julien
Bonjour,
j’ai exactement le meme probleme que beaucoup ici sur ce forum.
Dans la nuit, Tahoma m’a notifié une impossibilité de se connecter a la vanne.
J’ai changé les piles, finalement j’ai supprimé la vanne de la tahoma et re-initialisé a plusieurs reprises.
Rien n’y fait la vanne n’est pas detectée sur l’application.
Pin de la tahoma : 2023-6036-3600
Merci par avance pour votre aide
Bonjour Arthur,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Serait-il également possible de prendre en compte, ce même souci sur ma Tahoma pin : 2044-9041-6952, svp ?
En vous remerciant,
Julien M
Bonjour Julien,
Rencontrez-vous exactement le même problème via les vannes IO sur votre Tahoma ?
Si oui, combien de vannes IO sont impactées ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
J'ai 6 vannes IO, une seule a ce même problème ( elle n'est plus associable avec ma Tahoma).
Les 5 autres fonctionnent correctement (pour le moment).
Bonne journée a vous aussi
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
j’ai exactement le meme probleme que beaucoup ici sur ce forum.
J’ai 2 vannes re-initialisées a plusieurs reprises....
Rien n’y fait les vannes ne sont pas detectées par la Tahoma.
Pin de la tahoma : 1213-1448-5903
Merci par avance pour votre aide
Bonjour Julien,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonsoir
J'ai aussi le souci de vanne non détectée
Elle était en erreur sur l'appli tahoma
Les piles faibles je pense, et elle était eteinte
J'ai remplacé les piles, supprimer la vanne de l'appli, fait une synchro de la Switch mais vanne non reconnue, toujours le message "aucun produit n'a été détecté"
PIN: 2025-1198-9416
Merci de votre aide
Bonne soirée
Arnaud
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que décrit dans les précédents messages, une de mes vannes n'est plus detectée et reconnue malgré plusieurs tentatives de détection et le reset fait plusieurs fois.
Comment faire ? J'ai acheté les vannes il y a moins d'un an ...
Merci
Laurent
Bonjour Laurent,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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