Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réponse après double coupure sur moteur oxymo

Bonjour, mon moteur ne réponds plus à la procédure de remise à zéro ( double coupure).
J’ai shunté le module radio et le moteur fonctionne dans les 2 sens .
Avant ceci , il s’arrêtait avant d’atteindre le point haut sans que je sache pourquoi . Ce moteur , malgré son installation en 2016 , n’a fonctionné que quelques fois dans les combles qui ne sont toujours pas aménagées !!
Une proposition ??

Merci,

Jean francois B.
Jean francois B.

Jean francois B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'entendez-vous par :"J’ai shunté le module radio" ?

    Bonne journée !

    Jean francois B.
    Jean francois B.

    Jean francois B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour ,
    Non , j’ai ouvert le moteur et j’ai testé son fonctionnement en prise direct en avant du condensateur.
    Merci d’avance si vous avez une solution à me proposer.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors dans ce cas et d'apès ce que vous décrivez, il n'y a pas de solution, si le moteur ne réagit pas à la double coupure.

    Bonne journée !

    Jean francois B.
    Jean francois B.

    Jean francois B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    merci quand même pour votre aide !

    Haut de page