Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pas de réponse après double coupure sur moteur oxymo

Bonjour, mon moteur ne réponds plus à la procédure de remise à zéro ( double coupure).
J’ai shunté le module radio et le moteur fonctionne dans les 2 sens .
Avant ceci , il s’arrêtait avant d’atteindre le point haut sans que je sache pourquoi . Ce moteur , malgré son installation en 2016 , n’a fonctionné que quelques fois dans les combles qui ne sont toujours pas aménagées !!
Une proposition ??

Merci,

Jean francois B.
Jean francois B.

Jean francois B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'entendez-vous par :"J’ai shunté le module radio" ?

    Bonne journée !

    Jean francois B.
    Jean francois B.

    Jean francois B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour ,
    Non , j’ai ouvert le moteur et j’ai testé son fonctionnement en prise direct en avant du condensateur.
    Merci d’avance si vous avez une solution à me proposer.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors dans ce cas et d'apès ce que vous décrivez, il n'y a pas de solution, si le moteur ne réagit pas à la double coupure.

    Bonne journée !

    Jean francois B.
    Jean francois B.

    Jean francois B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    merci quand même pour votre aide !

    Haut de page