Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer l'alarme ?

Bonjour,
je fais des travaux à l'extérieur de ma maison et le bruit enclanche l'alarme, pour le moment les travaux sont finis, mais vont reprendre dans quelque temps et pour plus longtemps
je voudrai savoir comment supprimer l'alarme pendant ce laps de temps
merci pour votre aide
cordialement
Y GARCIA

Merci,

yves G.
yves G.

yves G.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yves G.
    yves G.

    yves G.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    merci pour votre réponse

    Haut de page