Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement défectueux de V R ?

Bonjour,
Après avoir changer un condensateur sur un V R
sur moteur SIMU 253204B T5 Hz 10/17 le volet roulant fonctionne toujours comme avant le changement :
pas de réponse à partir de la télécommande qu'un fois sur dix
Est-ce le récepteur ou l'émetteur ?
Faut-il tout changer, où s'adresser ? Je dois laisser la maison le 21/02 avec cette réparation.
Merci si vous pouvez m'aider.
Philippe

Merci,

Ph C.
Ph C.

Ph C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page