Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Télécommande non détecte?

Bonjour, suite à une coupure d électricité, je n ai plus possibilité de reprogrammer les télécommandes comme si le récepteur était hors service . C est un moteur novomatic 200 R500 qui a 2 ans . Avez vous une solution de réparation ?
Cordialement
M Nicolas

Merci,

Mickael N.
Mickael N.

Mickael N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
55320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des merovingiens
Ville:
Dieue sur meuse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum Somfy.
    Il faudra contacter le support de la marque.

    CdL

    Haut de page