Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande non détecte?

Bonjour, suite à une coupure d électricité, je n ai plus possibilité de reprogrammer les télécommandes comme si le récepteur était hors service . C est un moteur novomatic 200 R500 qui a 2 ans . Avez vous une solution de réparation ?
Cordialement
M Nicolas

Merci,

Mickael N.
Mickael N.

Mickael N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum Somfy.
    Il faudra contacter le support de la marque.

    CdL

    Haut de page