Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande inversée volets

Bonjour,
La télécommande est un modèle SMOOVE ORIGIN IO.
Quand je demande à mon volet de descendre, il remonte et quand je lui demande de monter, il descend.
En même temps, sur l'appli TaHoma, quand il est ouvert , il apparaît en position fermée et inversement.
Le moteur est-il défectueux ou peut-on faire quelque chose?

Merci,

sylvain M.
sylvain M.

sylvain M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page