Atlantic: Tahoma vs Cozytouch

Bonjour,

Je possède divers équipement Atlantic dont une PAC avec zonecontrol 2.0, un CE thermo aquacosy et des radiateurs electriques, le tout connecté à un bridge cozytouch. Je trouve Atlantic très avare au niveau des infos remontées à l'application cozytouch (qui n'a pas évolué en 4 ans). Pour celles ou ceux qui ont eu l'occasion de tester les 2, j'amerais savoir s'il existe une différence à ce niveau entre Tahoma et Cozytouch ou si c'est exactement pareil.
Par exemple peut-on remonter la conso de la PAC ou du chauffe eau? Afficher la température de l'eau etc...
Merci,

Tom

    Réponses

    Bonjour Tom
    Il n'y a rien de tout ça dans Tahoma, pour la simple raison qu'elle n'a pas de capteur de consommation.

    Chez Somfy il faut installer le capteur effet joule pour avoir la consommation réelle.

    Sinon il faudrait pouvoir paramétrer pour chaque appareil la puissance consommée et vous auriez une consommation approximative en multipliant la puissance par le temps de fonctionnement.

    Pour la température de l'eau c'est pareil si le fabricant du matériel ne fournit pas l'information, Tahoma ne peut pas la trouver.

    Tom

    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Concernant la conso de la PAC je me doutais que l'information n'était pas disponible sans ajouter un capteur effet joule.
    Concernant le chauffe eau, l'information de consommation est disponible via l'api ainsi que la température de l'eau et même d'autres infos, je les remonte dans ma solution domotique d'où ma question pour Tahoma. Je trouve juste dommage que le constructeur ne mette absolument rien à disposition dans son apllication officielle. Dans l'appli je peux juste régler le mode (manuel/auto/boost) et c'est tout.