volet roulant somfy, émetteur simu

Bonjour,
1 volet totalement déréglé, il se baisse à fond, ne remonte que de 10cm. J'ai essayé la remise à zéro après avoir essayé les réglages de fin de course. Je ne parviens même pas à obtenir la rotation de0,5s dans un sens puis dans l'autre;
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci par avance, cordialement

Merci,

yvette T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Yvette

    Ca sent le condensateur à remplacer. Il faut sortir le moteur du tube et remplacer le condensateur.

    Bonne journée !

    yvette T.

    bonjour et merci pour ton message jean-luc..je suis toujours avec le problème, volet que je peux baisser à fond, je ne le remonte parfois que 10cm, parfois quasiment rien. je ne sais plus que faire.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Yvette

    Le condensateur a t'il été remplacé ?