Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Commet brancher mon moteur Nice Robus RBA 3 sans les cellules?

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon moteur Nice Robus RBA 3 sans les cellules car on a toujours des soucis car le portail ne marche pas lorsque le temps est humide et pensons que c'est elles qui ne fonctionnent pas. On a débrancher les cellules et appuyer sur L1 et L2, les voyants ont bien clignotées vite mais il s'est ouvert et ne veut plus se fermer. Merci pour votre aide pour nous dire quel schéma serait correct. Bonne fin de journée

Merci,

KARINE B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum Somfy.
    Il faudra contacter le support de la marque de votre moteur.

    CdL