Schéma branchement récepteur somfy rts sur portail nice rba3

Bonjour, j'aimerais que vous puissiez m'indiquer le schéma de branchement entre un récepteur somfy rts sur un moteur de portail coulissant nice rba3. En pièce jointe la photo du moteur. Merci.

denis C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Denis,

    Voici votre câblage, tenez nous informés.
    Bonne soirée,

    Alexandre D.

    Bonjour,

    Je voudrais effectuer la même manipulation avec mon récepteur TaHoma.
    Est-ce possible avec ce moteur(rba3)?

    Merci d’avance

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Nos récepteurs d'accès fonctionnent en contact sec avec les cartes électroniques des motorisations de portail.

    Pour votre motorisation, cette entrée contact sec a l'air d'être au niveau des borniers SbS. Toutefois, je vous invite à vous rapprocher du constructeur NICE pour vérifier cela.

    Bonne journée.

    Alexandre D.

    Bonjour,

    J'ai effectuer le branchement, cela fonctionne.
    Merci à vous.

    Bonne continuation