Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de contrôle du brise soleil via l'application

Bonjour,
Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques temps, il s'avère que je ne peux plus piloter le brise soleil orientable avec les jauges dans l'application (pourcentage d'ouverture et pourcentage d'inclinaison). Les jauges bougent mais ne prennent pas en compte l'ordre.
J'ai également essayé sur Android et iOS, en vain.
J'ai aussi supprimé plusieurs fois le brise soleil dans l'application, en vain.
Auriez-vous une piste pour résoudre ce problème ?
Cordialement,

Merci,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de couper le courant sur le BSO quelques secondes puis remettez le. Est-ce que ça change quelque chose ?

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc, merci d'avoir répondu à ma question mais votre astuce n'a pas permis de régler le problème. Cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'auriez pas une télécommande pour essayer ?

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    La télécommande fonctionne correctement, je n'ai jamais eu de soucis. C'est juste via l'application de la Tahoma que je ne peux pas le commander mis à part fermeture et ouverture complète.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez la référence de la motorisation ?
    Est-ce que ça a déjà fonctionné avec le TaHoma Switch ?

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Oui, cela fonctionnait bien auparavant, peut être que ça ne fonctionne plus à cause d'une mise à jour de l'application.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Merci pour votre aide Jean Luc, mon PIN est le suivant :
    2101-2517-4125

    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    je rencontre le même problème, le store apparaît bien dans les menus TAHOMA, mais ne réagit pas aux commandes. l'appli montre un début de fonctionnement, rien ne se passe.
    Par contre, dans mon cas et a priori, pas non plus de fonctionnement avec une autre télécommande....

    Haut de page