Barre palpeuse radio resistive et emmeteur neuf mais toujours voyant Rolixo

Bonjour,

J'ai une porte de garage rolixo avec barre palpeuse radio resistive
Le voyant de defaut de barre palpeu est aparu du jour au lendemin, rendant les telecomande inutilisable, et la fermeture en mode manuel.

Malgres l'effacement de la barre palpeuse et le reaprentissage de celle ci, le voyant été toujours présent et la porte ne descend que manuellement.
j'avais une ancienne generation d'emeteur.
j'ai evidement changer les 4 piles, sans succes egalement.

J'ai donc acheté et changer le recepteur radio et la barre palpeuse en etant sur que le probleme serait reglé, mais j'ai exactement le meme probleme.
Le recepteur radio est un nouveau modele.
j'ai bien enregistré la nouvelle barre palpeuse, celle ci fonctionne corectement ( voyant rouge sur le RXE)

je précise que j'ai du mal a syncronisé mes recpteur radio a la centrale, lorsque celui ci est sur la lame, cela ne fonctionne pas, je suis obligé de le devissé et de le rapproché au max pour que la conection se fasse entre les deux.
J'ai vérifié l'antenne de la central, RAS

Je ne comprend pas d 'ou viens le probleme...

Merci,

tom T.

    Réponses

    Fred F.

    Bonjour, si le rollixo est en io, il faut supprimer l’ancien récepteur.