Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de connexion camera Indoor ?

Bonjour,
J’ai acheté une caméra d’occasion et je ne peux pas la conecté car elle indique qu’elle est sur un autre réseau.
Pouvez-vous la réinitialiser le numéro indiqué dessus est 0076B10405B2 AFAH

Merci,

Jose M.
Jose M.

Jose M.

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    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Jose,

    Le nécessaire a été fait, Nous vous invitons à procéder à l'installation de votre caméra.

    Bonne journée

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