Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur ouverture prise en compte Sav

Bonjour,
J'ai bien eu votre réponse le 02.02 et je vous en remercie. Depuis cette date j'attends toujours vos directives pour la procédure SAV.
Avec mes remerciements

Merci,

joel B.
joel B.

joel B.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous répondu au mail de Gaëlle par texte et non par fichier ?

    CdL

    Haut de page