Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bras synapsia 1000 io cassé

Bonjour,
Pendant mes vacances , un bras de volet synapsia 1000 io a cassé au niveau de l'axe hexagonal de fixation au moteur.
Sûrement à cause du vent au moment de la fermeture .
Cela dit, ce n'est pas étonnant vu qu'il y a un problème de fragilité autour de cet axe car il est ajouré !
Mon produit a été installé il y a qques semaines à peine .
Comment faire fonctionner ma garantie pour obtenir un nouveau bras ?
Ne serait-il pas judicieux de doubler le bras ?
Merci d'avance

Merci,

Max O.

    Réponses

    florence M.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. J'espère que cette photo vous conviendra mieux. Le bras du volet entouré ne tient plus. Le volet n'est donc pas maintenu sur la photo.
    Qu'est ce que vous regardez exactement sur les photos ?
    L'écrou qui tient le bras cassé est dévissé. Est ce normal selon vous après la casse ?
    Merci
    Bonne journée

    florence M.

    Une autre photo de la même fenêtre en plus gros
    Merci

    C'est bien ce que je pensais, les moteurs ne sont pas posés en conformité des contraintes.

    Il faudrait m'indiquer les cotes suivantes:
    1) quelle est la hauteur entre le haut du battant et la glissière ?
    2) quelle est la valeur entre l'arête de la maçonnerie et le carter moteur?
    3 Epaisseur battant ?

    Visuellement comme c'est posé ca ne peut pas marcher !

    florence M.

    1) quelle est la hauteur entre le haut du battant et la glissière ?
    6cm environ
    2) quelle est la valeur entre l'arête de la maçonnerie et le carter moteur?
    Vous pouvez préciser svp???
    3 Epaisseur battant ?
    3,5 cm

    Qu'est ce qui pose problème selon vous ?
    Merci