Où brancher le Récepteur Io 24v sur armoire de commande ts 970 Elektromaten

Bonjour,
Où puis brancher récepteur io 24v sur armoire de commande elektromaten ts 970 pour pouvoir ouvrir la porte de garage avec keygo

Merci,

Yannick

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le schéma de raccordement serait un plus.

    CdL

    Yannick

    Bonjour oui merci

    Le Coyote

    "X" 24v/GND = 1/2 RX Somfy

    Pour le contact sec c'est très aléatoire....?
    Faites ceci, à l'aide d'une boucle en fil électrique rigide.
    Shuntez bref <0.5s sur X7 (7.1/7.2) la porte doit s'ouvrir. Shuntez bref, la porte doit stopper, shuntez bref la porte doit se fermer.
    Si ce n'est pas le cas, faites la même chose sur X5 (5.3/5.4).
    Le bornier qui fonctionnera sera à raccorder à 5/3 RX Somfy.

    CdL

    Yannick

    Merci pour 1 et 2 rx somfy ok
    Mais pourquoi 3 et 5 rx somfy et non 3 et 4

    Le Coyote

    Oups....Faute de frappe ! C'est bien sûr sur 3/4.

    CdL

    Yannick

    Merci pour votre réponse cordialement

    Le Coyote

    Tenez-nous informés de la suite.

    CdL

    Yannick

    Bonjour
    Merci pour la confirmation du choix
    X7
    Cela fonctionne

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour.