Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture volet somfy

Bonjour,

Mon volet roulant somfy ne remonte plus jusqu en haut

Merci,

Elis T.
Elis T.

Elis T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elis T.
    Elis T.

    Elis T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je ne sais pas c est un ancien sans télécommande juste un interrupteur monté et descend. Comment refaire les fins de courses ? Merci beaucoup

    Haut de page