Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Tahoma ne reconnaît pas le moteur pergola io ?

Bonjour,
Je possède une Tahoma switch qui fonctionne avec des volets rts et deux Velux io. Par contre, je ne peux pas intégrer un moteur de pergola io ainsi que le module white led receiver io, l’application ne trouve aucun appareil. Si vous avez une idée ?
Merci pour votre aide.

Benoit C.
Benoit C.

Benoit C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour André, merci pour votre réponse, mais j’ai déjà tout réinitialiser et toujours rien.

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, c’est une télécommande Situo 5 io pure II, merci.

    Haut de page