Pourquoi ma Tahoma ne reconnaît pas le moteur pergola io ?

Bonjour,
Je possède une Tahoma switch qui fonctionne avec des volets rts et deux Velux io. Par contre, je ne peux pas intégrer un moteur de pergola io ainsi que le module white led receiver io, l’application ne trouve aucun appareil. Si vous avez une idée ?
Merci pour votre aide.

Benoit C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Benoit,

    je pense que tout simplement ils ont déjà une clé IO et qu'il faut les réinitialiser.

    bonne journée.

    Benoit C.

    Bonjour André, merci pour votre réponse, mais j’ai déjà tout réinitialiser et toujours rien.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour benoit,
    Pouvez vous m'indiquer de quel type de commande vous etes equipé pour cette pergola.
    bonne journée.

    Benoit C.

    Bonjour Nicolas, c’est une télécommande Situo 5 io pure II, merci.