Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Retirer un volet d'un canal sur la telis

Bonjour,
J'ai une porte sur laquelle nous avons posé une trappe à chat.
Je souhaite retirer le volet de cette porte du canal sur lequel tous les volets de la maison sont enregistrés (TOUT) sur la télécommande centrale TELIS6, mais je n'ai pas trouvé l'astuce.
L'autre solution serait d'arrêter la descente du volet pour laisser 20 cm d'ouverture pour le passage, mais je n'ai pas su faire non plus... J'ai trouvé des vidéos à propos de la télécommande individuelle, mais pas avec la Telis 6.
PS : la programmation était déjà faite quand nous sommes entrés dans la maison, c'est pour cela que je ne maitrise pas, mais je cherche à comprendre.
Merci par avance de votre aide :-),
Marie

Marie R.
Marie R.

Marie R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
74570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous une télécommande dédiée à ce volet ?

    CdL

    Marie R.
    Marie R.

    Marie R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    74570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai bien une télécommande individuelle pour ce volet

    Alors c'est simple.
    Sur la TC individuelle faites un appui sur prog 3s = mouvement volet, dans la mn sélectionnez le canal groupé de la T6 et faites un appui bref 0.5s sur prog = mouvement volet.
    Si vous voulez aussi supprimer ce VR d'un canal dédié de la T6, faites exactement la même manip en sélectionnant le canal dédié.

    CdL

    Marie R.
    Marie R.

    Marie R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    74570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Je n'avais pas compris que les boutons prog étaient derrière la télécommande. C'est donc OK !!

    Bonjour,

    Oui, j'aurai pû le préciser ;-)
    merci de votre retour.

    CdL

    Haut de page