Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ou trouver la clé de sécurité de ma nina io ?

Bonjour, suite à anomalie sur la télécommande , après extinction/remise en service de celle-ci , l'écran affiche :la clé de sécurité n'est pas en accord avec l'équipement ....
la solution est- elle de revenir au réglages usine ?
Merci pour votre réponse .

Merci,

GABRIEL K.
GABRIEL K.

GABRIEL K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Gabriel,

    la clé IO n'est jamais connue et ne peut être retrouvé.
    Avoir une autre télécommande 2W ou une box Tahoma pour retransférer la clé.
    Solution 2, réinitialiser les équipements Somfy pour les réintégrer à Nina.
    Solution 3, faire appel à un pro qui pourra réharmoniser les clés avec un set&go.

    bonne soirée.

    GABRIEL K.
    GABRIEL K.

    GABRIEL K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse .
    Je vais tenter la solution 2 .
    J'envisagerai la solution 3 en cas d'échec.
    Bonne journée à vous .

    Haut de page