problème de descente volet roulant RTS

Bonjour, suite au remplacement du condensateur et après avoir refait les fins de courses sur le volet qui fonctionne très bien avec sa télécommande Moove. Tout mes volets sont appairés sur une autre télécommande Moove afin d'ouvrir ou fermer tout en même temps, mais le problème maintenant est que sur la télécommande qui doit tout ouvrir ou fermer; ouvre seulement le volet qui a été réparé il ne se ferme plus je suis obligé d'utilisé sa télécommande. J'ai essayé de réappairer mais toujours le même souci.
Merci d'avance pour votre aide,

Jérôme C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jérôme

    Désolé mais votre propos est confus. Pourriez-vous relire votre question est expliquer ce qui vous arrive.

    Jérôme C.

    Rebonjour, je vais essayer d'être plus simple, j'ai une télécommande Moove qui gère le volet de la chambre celle-ci fonctionne très bien ; j'ai une deuxième télécommande Moove (télécommande générale) qui fait descendre ou monter tout les volets de la maison mais depuis la réparation du volet de la chambre la télécommande générale ne fait plus descendre le volet de la chambre uniquement la monter fonctionne . Merci en espérant avoir été un peu plus clair

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jérôme

    J'ai du mal à vous suivre ...

    Bon vous allez essayer ça:
    Appuyez sur "Prog" du volet réparé jusqu'au mouvement du tablier
    Appuyez ensuite brièvement sur "Prog" de la télécommande générale.

    Dîtes moi ce qu'il se passe avec la télécommande générale après ces manipulations.

    Jérôme C.

    Bonjour, merci Jean-Luc B. même si vous avez du mal à me suivre vous avez cerné le problème j'ai donc Appuyez sur "Prog" du volet réparé jusqu'au mouvement du tablier
    Appuyez ensuite brièvement sur "Prog" de la télécommande générale. et là tout refonctionne, je ne comprends pas j'avais fait cette procédure plusieurs fois, mais bon le principal est que cela fonctionne en espérant que cela perdure dans le temps. Merci encore de votre aide