Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation automatique par badge ?

Bonjour,
La désactivation automatique de mon système d'alarme Somfy One + lorsque je rentre chez moi ne s'opère pas systématiquement.
Pourquoi et comment y remédier ?
Merci,

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Patrick

    Voilà comment ça fonctionne. Regardez si vous avez tout paramétré.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

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