Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor ne démarre pas à la mise sous tension

Bonjour,
Même en la branchant direct sur une alimentation USB absolument rien ne se passe.
La partie support du site est buguée puisqu'elle prétend que quand on fait cette manip sans résultat, c'est l'alimentation USB qui est défectueuse.

Merci,

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    finalement, la caméra a été changée chez le revendeur et tout marche très bien. Comme pour le link, la connexion WiFi ne peut être initialisée qu'à proximité de l'émetteur.

    Haut de page