Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor ne démarre pas à la mise sous tension

Bonjour,
Même en la branchant direct sur une alimentation USB absolument rien ne se passe.
La partie support du site est buguée puisqu'elle prétend que quand on fait cette manip sans résultat, c'est l'alimentation USB qui est défectueuse.

Merci,

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    finalement, la caméra a été changée chez le revendeur et tout marche très bien. Comme pour le link, la connexion WiFi ne peut être initialisée qu'à proximité de l'émetteur.

    Haut de page