Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets introuvables dans homekit

Bonjour,
J'ai une tahoma v2 avec un dongle pour que mes volets Eveno soient pilotables avec la tahoma.
Mon but est de pouvoir commander mes volets avec mon homepod.
J'ai donc lié ma tahoma avec mon appli maison d'apple. Le pont tahoma apparait bien mais pas mes volets. Pourtant mes volets apparaissent dans l'appli tahoma.
J'ai supprimer le pont pleins de fois et recommencer la procedure mais rien y fait.
Voici mon code pin tahoma 1237 8324 2822
Peut on m'aider svp ?
J'ai aussi fait une reinitialisation de la tahoma et tout recommencer mais ca ne marche pas on plus.
Merci de vos reponses

Merci,

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page