Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Atlantic effinox condens duo 500 plannification de la chaudière prend le dessus sur la plannif du thermostat somfy ?

Bonjour à tous,

Je suis équipé d'une chaudière Atlantic effinox condens duo 500 sur laquelle j'ai branché le thermostat connecté somfy V2. J'ai donc fait mes programmations de planning sur l'application somfy sans rien touché à la configuration de ma chaudière. Tout marche bien mais je me suis aperçu hier soir d'un problème : j'ai tenté de faire une dérogation de ma planification (mode nuit) tard le soir afin de forcer la chauffe suite à mon retour après une absence longue. L'application et le thermostat somfy m'indique la chauffe de ma chaudière mais celle-ci ne s'est pas activée. J'ai dut forcer celle-ci sur ma chaudière. Là je me suis aperçu que ma chaudière s'était automatiquement mis en mode nuit et qu'il existait une planification par défaut de 6h00 à 22h00 (ce qui, par hazard, correspond à mes tranches de programmation somfy). Je me demande donc si cette planification par défaut sur ma chaudière, que je ne peut apparemment pas supprimer n'as pas un impact sur la température maximum de chauffe et donc sur le fonctionnement de la programmation du thermostat Somfy? Ce qui expliquerai que lorsque la chaudière bascule en mode nuit (soit 16°) je ne peux forcer une chauffe à 20° mais qu'une instruction de mise en hors gel ait fonctionné pendant plusieurs semaines....
Merci d'avance pour vos retours

Merci,

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain
    En cas d'utilisationd'un thermostat d'ambiance avec programmation il faut régler la chaudière sur Confort Permanent
    C'est indiqué page 24 de la notice

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Effectivement, j'ai dut zappé cette instruction à la lecture de la notice.

    Merci pour votre réponse.

    Haut de page