Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert après vente de la maison

Bonjour, je viens d'acheter une maison équipée et je souhaite le transfert du service avec la configuration existante. Je viens d'ouvrir un compte. Le pin est 1231-0872-6962. Merci.

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour.Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre Tahoma est bien rattaché à votre compte christophe.buffet@gmail.com

    Bonne journée, Gaelle B.

    Haut de page