Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes programmations ne fonctionnent plus depuis une modification d'horaire d'une des programmation

Bonjour,
J'ai 2 programmes pour réaliser la fermeture de mes 2 zones de volets, cela fonctionne depuis 2 ans et en début de semaine j'ai changé l'heure de fermeture de mes volets et depuis plus rien ne fonctionne. Dans l'application j'arrive sans problème a les fermer en manuel mais plus en automatique, j'ai fais une resynchronisation mais toujours pareil, pouvez vous m'aider?
Voici mon code pin:1225-4306-2123

Merci,

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est sans doute lié au problème que j'ai moi même remonté la semaine dernière. Certains scénarios ne se déclenchent plus.
    Pour l'instant, pas de nouvelle.

    Bonne journée !

    Haut de page