Mes programmations ne fonctionnent plus depuis une modification d'horaire d'une des programmation

Bonjour,
J'ai 2 programmes pour réaliser la fermeture de mes 2 zones de volets, cela fonctionne depuis 2 ans et en début de semaine j'ai changé l'heure de fermeture de mes volets et depuis plus rien ne fonctionne. Dans l'application j'arrive sans problème a les fermer en manuel mais plus en automatique, j'ai fais une resynchronisation mais toujours pareil, pouvez vous m'aider?
Voici mon code pin:1225-4306-2123

Merci,

Fabrice B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est sans doute lié au problème que j'ai moi même remonté la semaine dernière. Certains scénarios ne se déclenchent plus.
    Pour l'instant, pas de nouvelle.

    Bonne journée !