Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes programmations ne fonctionnent plus depuis une modification d'horaire d'une des programmation

Bonjour,
J'ai 2 programmes pour réaliser la fermeture de mes 2 zones de volets, cela fonctionne depuis 2 ans et en début de semaine j'ai changé l'heure de fermeture de mes volets et depuis plus rien ne fonctionne. Dans l'application j'arrive sans problème a les fermer en manuel mais plus en automatique, j'ai fais une resynchronisation mais toujours pareil, pouvez vous m'aider?
Voici mon code pin:1225-4306-2123

Merci,

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est sans doute lié au problème que j'ai moi même remonté la semaine dernière. Certains scénarios ne se déclenchent plus.
    Pour l'instant, pas de nouvelle.

    Bonne journée !

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