Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mes programmations ne fonctionnent plus depuis une modification d'horaire d'une des programmation

Bonjour,
J'ai 2 programmes pour réaliser la fermeture de mes 2 zones de volets, cela fonctionne depuis 2 ans et en début de semaine j'ai changé l'heure de fermeture de mes volets et depuis plus rien ne fonctionne. Dans l'application j'arrive sans problème a les fermer en manuel mais plus en automatique, j'ai fais une resynchronisation mais toujours pareil, pouvez vous m'aider?
Voici mon code pin:1225-4306-2123

Merci,

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
53970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
L’huisserie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est sans doute lié au problème que j'ai moi même remonté la semaine dernière. Certains scénarios ne se déclenchent plus.
    Pour l'instant, pas de nouvelle.

    Bonne journée !

    Haut de page